Monsieur Rejeb Med Abderrahmane

Ingénieur Référent et Responsable du département Ingénierie en bâtiment et travaux publics

M.Rejeb Med Abderrahmane est un Ingénieur en génie civil  de Institut Supérieur Polytechnique ISP². Il a obtenu précédemment son Master en Sciences physiques fondamentales – Finalité Physiques des matériaux à l’Université UMons en Belgique.

Après ce parcours académique, il a choisi de poursuivre des études d’ingénierie, dans le domaine de structure et de génie civil  et a pu ainsi exceller et choisir de partager ses connaissances en franchissant le monde professionnel en tant qu’enseignant des sciences physiques dans divers instituts belges. 

Il a occupé un poste d’ingénieur Team-leader dans un bureau d’études off-shore Allemand « BKS-INGENEERING » et a pu contribuer à plusieurs projets en construction de bâtiments et d’ouvrages d’art et a mené des études d’expertise de structure  à l’échelle nationale et internationale. Quelques projets sont cités ci-après :

  • Le siège de Henkel à Düsseldorf  en Allemagne
  • La Prison de Potsdam en Allemagne
  • Le Terminal de l’aéroport de Francfort  en Allemagne

 Impliqué dans le positionnement du bureau d’études BHY, société soeur de Mattheva engineering, il dirige des projets de bâtiments de grandes ampleurs tels que : le Centre militaire français à Djibouti, la Polyclinique cité Hassib Djibouti ainsi que la tour des Finances à Liège (118 m) et également le projet Hangar métallique d’entretien à Abidjan  (Côte d’Ivoire) ainsi que plusieurs projets de logement et de construction métallique sur le territoire français en sous-traitance. 

Monsieur Rejeb est un ingénieur brillant qui mettra toute son expertise en oeuvre pour garantir la bonne réussite de votre projet !  

Français Fr | English En | العربية Ar